Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 || 18. The Kids Stay In The Picture

Aller en bas 
AuteurMessage
Pondichéry
» administratrice.
» administratrice.
Pondichéry


Pottins : 365
Age : 27
Mood : great!

|| 18. The Kids Stay In The Picture Empty
MessageSujet: || 18. The Kids Stay In The Picture   || 18. The Kids Stay In The Picture EmptyVen 15 Avr - 10:42

18. The Kids Stay In The Picture -



    || 18. The Kids Stay In The Picture 17482077



      Lily attend la sentence du tribunal. Elle est invitée à un photo shoot pour la famille Rhodes. Pour l'occasion, sa mère a fait venir sa sœur Carol. Charlie, la fille de Carol, est également venue à New-York sans l'approbation de sa mère.
      Blair est très perturbée par son baiser avec Dan, une expérience qui a changé sa vie. Dan découvre qu'il a le béguin pour Blair, mais ce baiser a permis à Blair de réaliser qu'elle aime Chuck. Chuck apprend que Blair a embrassé Dan, et entreprend de lui faire comprendre qu'ils ne sont pas du même monde. Vanessa est de retour et révèle la vérité sur ce qui s'est passé entre Blair et Dan.
      Louis Vonvoyer, que Blair a rencontré à Paris, arrive à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
http://pondichery.tumblr.com
Pondichéry
» administratrice.
» administratrice.
Pondichéry


Pottins : 365
Age : 27
Mood : great!

|| 18. The Kids Stay In The Picture Empty
MessageSujet: Re: || 18. The Kids Stay In The Picture   || 18. The Kids Stay In The Picture EmptyMer 20 Avr - 13:39

super épisode!
mon avis détaillé :
LILY & CO' : j'ai bien aimé le fait de revoir toute la famille, ça fait très ambiance saison 1! :) Je trouve que c'est bien de voir Carole, parce que on en parle dans l'épisode 'Valley Girls' (saison 2) et après hop, oublié! J'adore sa fille, Charlotte; (d'ailleurs ça lui va mieux Charlie ^^) ! L'histoire de la photo qui peut pas se faire était prévisible mais bon ^^' j'adore la fin, quand ils sont tous réunis! :)
BLAIR, DAN & CHUCK : han, franchement, j'suis pas fane du couple Blair/Chuck, mais alors jsuis 15 fois moins fane de Blair/Dan, du coup, quand Blair a dit 'un baiser qui a changé ma vie', et je veux être avec Chuck, j'étais trop heureuse! :DD Mais bon, ça s'est pas fait .. Chuck m'a fait trop de peine à la fin, quand il fait sa photo seule et que Blair le regarde .. alala x)
RAINA & NATE : Pas vraiment mis en avant dans l'épisode, j'ai trouvé sympa de les voir 2/3 minutes apr ci par là ^^' Raina va vite se rendre compte que sa mère est morte, mais comment! je pense qu'elle le découvrira dans le 4x22; forcément vu qu'après c'est la fin de la saison!
OTHER : et voilà, Vanessa, alias miss-j'ai-rien-à-faire-dans-l'upper-east-side est revenue! Elle me manquait pas celle là xD quoique qu'on l'a pas beaucoup vu donc ça va ^^'
Après, à la fin, le prince Louis, on le revoit, je suis SURE qu'ils vont pas se remettre ensemble avec Blair! (bon pas quasi sure mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pondichery.tumblr.com
 
|| 18. The Kids Stay In The Picture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ‖ 12. The Kids Are Not Alright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ➝ saison quatre. :: ➝ les épisodes.-
Sauter vers: